QPR, Diakité : “Je ne suis pas en dépression !”

Le milieu des Queens Park Rangers a tenu ce vendredi, au micro de RMC, à mettre fin aux rumeurs qui assuraient que l'ancien Nancéen était au plus mal du côté de l'Angleterre.

“Franchement, je ne comprends pas l'intérêt pour les gens de lancer des rumeurs comme ça. Je vais très bien, je n'ai aucun problème, j'étais un peu fatigué ces derniers jours. Mon club m'a donc autorisé à passer trois jours à Paris. Mais je ne suis pas en dépression ! Mon club, c'est mon boulot, c'est mon employeur, je leur donne des nouvelles tous les jours. D'un coup en me levant ce matin, en ouvrant les journaux j'ai appris que certains disaient que j'étais en dépression. C'est ridicule et décevant. Je suis actuellement à Londres et je sors à peine de l'entrainement, donc pour moi c'est incroyable. Cela m'attriste car j'ai reçu des appels inquiets de ma famille, tout le monde me demande si ça va depuis ce matin. Heureusement que je suis quelqu'un de fort car cela pourrait avoir des conséquences graves sur quelqu'un de faible. Donc je tenais à rassurer mes proches et les supporters de QPR, je reprends l'entrainement lundi avec le groupe et tout va bien (rires)”, a tenu à rassurer l'international malien (5 capes), âgé de 23 ans. Cet été, QPR a levé son option d'achat et a fait signer au natif de Montfermeil un contrat de quatre ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)