ASSE, Ilan : “Ma deuxième maison”

Entre juillet 2006 et janvier 2010, Ilan a évolué à Saint-Étienne. L’attaquant âgé de 31 ans n’a pas oublié son passage chez les Verts si on se réfère à un entretien relayé par Le Progrès.

Ilan

“Saint-Étienne c’est ma deuxième maison. J’ai toujours l’ASSE en moi. C’est le club qui m’a le plus marqué. (…) Il y a tout ici. L’ASSE est un club très populaire, avec une histoire. Les gens sont proches des joueurs. Aujourd’hui encore, je rencontre des supporters des Verts partout où je vais. C’est vraiment plaisant”, a confié l’actuel joueur de Bastia. Par ailleurs, Ilan a indiqué qu’à ses yeux le recrutement de son compatriote Brandao est une très bonne chose pour l’ASSE. “Tandis qu’Aubameyang est un joueur qui bouge beaucoup, Brandao lui reste en pointe, il fixe la défense adverse, embête les défenseurs. Il fait le sale boulot pour les attaquants qui viennent derrière. Ça peut être intéressant.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)