Arsenal : Djourou apprécie la Serie A

Barré depuis le début de saison, Johan Djourou n'a pas la confiance d'Arsène Wenger en défense. Sous contrat jusqu'en 2015 avec Arsenal, le footballeur suisse se pose forcément des questions au sujet de son avenir à Londres.

Johan Djourou

Interrogé à ce propos, son agent a confirmé que le joueur de 25 ans se voit bien évoluer en Serie A. “Il est évident qu'il aimerait jouer en Italie, nous en avons déjà discuté. Mais il n'a pas de préférence pour un club en particulier, a indiqué auprès de calciomercato Flavio Ferraria, qui a en revanche coupé court aux bruits envoyant son protégé à l'AS Rome. Il n'y a absolument aucun contact avec la Roma et je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. J'ai récemment rencontré Johan. Sur la Roma, il n'y a rien à dire (…) Nous allons étudier sa situation en janvier.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.