Montreal : Nesta bientôt en pige en Italie ?

A l’instar de Thierry Henry avec Arsenal la saison passée, l’ancien défenseur du Milan AC, Alessandro Nesta, 36 ans, qui évolue aujourd’hui à Montreal, pourrait faire une pige de deux mois du côté de Livourne, en Serie B.

Alessandro Nesta

Nesta de retour en Italie ? L’ancien libéro de la Squadra Azzurra (78 sélections), âgé de 36 ans, pourrait profiter de la trêve en MLS avec son club de Montreal Impact pour évoluer, de nouveau, dans son pays natal. Le président de Livourne, club de Serie B, espère convaincre prochainement l’ancienne star de la Lazio Rome et du Milan AC de rejoindre son équipe. “J’espère pouvoir y arriver. La première ou la deuxième semaine de janvier, nous ferons un amical contre Montréal à Livourne. On verra bien. J’aimerais l’avoir dans l’équipe. Pour l’instant, il n’y a encore rien de concret, mais on espère”, a confié le patron de Livourne à TMW. Affaire à suivre donc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)