Sénégal : E-H Diouf dégaine à tout va !

El-Hadji Diouf a profité d’un entretien diffusée dans le quotidien Stade afin de sortir la boîte à gifles ! L’attaquant de Leeds United a dézingué la Fédération sénégalaise de football ainsi que le sélectionneur Joseph Koto qui n’ont pas réussi à qualifier les Lions de la Teranga pour la CAN 2013.

El-Hadji Diouf

“Ce sont des tocards. Ils sont en train de tuer le football sénégalais à petit feu et les gens ne veulent pas s’en rendre compte. Ces dirigeants sont des cancres, ils ont d’énormes insuffisances. L’équipe nationale est devenue un vaste business. Ils l’ont transformée en centre de formation pour vendre des joueurs. (…) Il (Joseph Koto) n’est même pas bon à entraîner une équipe de quartier. En fait, lui il n’est là que pour la figuration, l’équipe ce sont d’autres personnes qui la font”, a lâché le buteur. Avec ce type de déclarations, la carrière internationale d’El-Hadji Diouf est peut-être terminée pour de bon…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)