Wolfsburg : Diego dans le viseur de Santos

Pas vraiment à son avantage du côté de Wolfsburg, le milieu offensif brésilien, Diego, 27 ans, pourrait retourner au pays où Santos lui ferait les yeux doux depuis le départ de Ganso à São Paulo.

Diego

Diego aurait-il encore des vues sur la Seleção ? A l’instar de Robinho, l’ancien prodige de l’Atlético Madrid suscite la convoitise de la formation brésilienne de Santos. En effet, le Peixe serait prêt à réinvestir une partie du montant du transfert de Ganso à São Paulo [soit environ 10 millions d’euros, ndlr.] pour faire de Diego le dépositaire de son jeu en 2013. De son côté, le joueur, revenu à Wolfsburg cet été, est loin, très loin d’être comme un poisson dans l’eau en Bundesliga [aucun but et aucune passe décisive en 7 apparitions cette saison, ndlr.]. Avec 33 sélections au compteur, Diego a encore une chance de défendre les couleurs du Brésil lors de la Coupe du monde 2014. Reste à savoir dans quel club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)