OM : Ayew et Fanni redoutent l’ESTAC

Après une lourde défaite lors de leur dernier déplacement en L1, sur le terrain de Valenciennes (4-1), les Marseillais André Ayew et Rod Fanni se méfient de celui qui les attend dimanche (21 heures), face à la lanterne rouge, Troyes.

André Ayew

“On ne va pas prendre Troyes à la légère car ça reste un match de Ligue 1. On ne regarde pas cette équipe comme la lanterne rouge, on y va avec beaucoup de détermination et de sérénité. On est sur une bonne dynamique. On voit trois points au bout”, a déclaré pour sa part l’aîné des frères Ayew en point presse. “J’aborde cette rencontre avec beaucoup de sérieux. C’est le genre de match qu’il ne faut pas aborder avec la fleur au fusil ou de manière trop détendue car on pourrait se faire surprendre rapidement et faire une contre-performance. On se prépare avec beaucoup de sérieux et j’espère que tout le monde est sensibilisé à ce sujet. Ce match peut être un piège”,a confié pour sa part le défenseur Rod Fanni sur le site officiel du club phocéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)