PSG, Gameiro : “Je prends ce qu’on me donne”

Kévin Gameiro a conscience qu’il doit se battre chaque jour afin d’être titulaire régulièrement au PSG. Pour le moment, l’attaquant a inscrit 2 buts en 6 matches et il espère que l’entraîneur Carlo Ancelotti va lui accorder plus de temps de jeu.

Kévin Gameiro

“Je savais que la concurrence allait être rude cette année mais je ne lâche pas et je fais tout pour jouer. (…) Je prends ce qu’on me donne. Que ce soit 10, 20 ou 90 minutes, je vais tout donner pour embêter le coach dans ses choix. Je suis confiant dans ma tête donc je sais que ça va aller”, a confié l’ancien joueur de Lorient d’après L’Equipe. A la question de savoir s’il espère revenir rapidement en équipe de France, Kévin Gameiro a livré une réponse teintée de lucidité. “Il faut jouer dans son club pour aller en sélection. Je vais d’abord grappiller du temps de jeu à Paris avant de repenser à l’équipe de France. Ce n’est pas mon premier souci pour le moment.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)