Rennes : Dréossi et Antonetti dépités pour les Espoirs

Avant la rencontre cruciale entre la Norvège et l’équipe de France Espoirs qui s’est déroulée à Drammen mardi dernier (défaite 5-3, succès 1-0) à l’aller), Yann M’Vila et Chris Mavinga ainsi que trois autres joueurs tricolores ont fait une virée nocturne à Paris.

Frédéric Antonetti

Cette affaire révélée dans les colonnes de L’Equipe pourrait coûter cher à ces deux éléments qui évoluent à Rennes. En effet, le directeur sportif Pierre Dréossi a fait savoir qu’il est hors de question de “laisser passer cela” et il attend de connaître la position de la FFF à ce sujet. C’est pour cela qu’il a décidé de les convoquer vendredi (demain) pour avoir “une explication un peu franche”. “C’est un manque de respect du football, de l’équipe et aussi du Stade Rennais. A un moment, il faut prendre conscience de la gravité des choses.”

Le son de cloche est identique en ce qui concerne l’entraîneur des Rouge et Noir, Frédéric Antonetti, même si ce dernier n’envisage pas d’écarter M’Vila et Mavinga pour l’instant. “Ils ont montré qu’ils n’étaient pas fiables. Ils mettent en danger leurs copains, leur équipe, tout le monde. C’est là que c’est grave. (…) Le problème, c’est que si on ne les aligne pas, on fait jouer qui quand on est à Rennes ? Il n’y a pas de bonnes solutions.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)