Vasco de Gama : Juninho se défend enfin

Par le biais de RMC, Juninho a tenu à éclairer notre lanterne au sujet de son affaire qui fait grand bruit au Brésil et en Europe. Le milieu de terrain, qui n’aurait pas respecté la procédure réglementaire avant de se soumettre à un contrôle antidopage, a fait savoir qu’il refuse d’être traîné dans la boue.

Juninho

“Comme à chaque fois pendant le match, deux joueurs sont tirés au sort pour aller au contrôle antidopage. Je le savais et comme d’habitude, je suis passé dans le vestiaire pour prendre ma douche et mon sac. Il n’y a aucun problème. J’ai fait pipi normalement. (…) Il n’y a rien du tout ! C’est quelqu’un qui veut se faire de la pub sur mon nom. Je suis serein. J’en suis à quatre contrôles depuis le début de la saison. Et je n’ai rien à cacher ! La vérité sortira”, a lâché l’ancien joueur de l’OL qui risque d’être suspendu deux ans par le tribunal des sports brésiliens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)