Rennes : M’Vila et Mavinga écartés ! (Officiel)

Les dirigeants et les éducateurs du club de Rennes n’ont pas digéré la virée nocturne de Yann M’Vila et Chris Mavinga – ainsi que trois autres jeunes joueurs tricolores – avant le match décisif de l’équipe de France Espoirs face à la Norvège mardi dernier (défaite 5-3, barrage retour qualificatif pour l’Euro 2013).

Yann M'Vila

Du coup, les Rouge et Noir ont carrément décidé de “suspendre jusqu’à nouvel ordre” les deux joueurs professionnels. “La décision de sortir Chris Mavinga et Yann M’Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable. Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C’est un acte fort partagé par tous les dirigeants du club au delà des conséquences sportives. C’est une question de morale. À partir d’aujourd’hui, les deux joueurs concernés s’entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)