EdF Espoirs : Bouchet met son grain de sel

Christophe Bouchet veut être le futur président de la Fédération Française de Football. Du coup, l’ancien dirigeant de l’OM n’hésite plus à tacler sévèrement l’actuel patron Noël Le Graët.

Christophe Bouchet

Selon l’AFP, Christophe Bouchet a pointé du doigt l’ex-président de Guingamp au sujet de l’affaire de la virée nocturne qui nuit à l’image de l’équipe de France Espoirs et au football tricolore en général. “Cette histoire illustre ce que je dis depuis deux semaines: la maison FFF n’est pas tenue. Il est temps d’ouvrir les fenêtres et de faire entrer de l’air. Soit effectivement personne n’a été tenu au courant mais j’ai du mal à croire que l’information ne soit pas remontée immédiatement jusqu’à Noël Le Graët, d’autant que le chef de la délégation des Espoirs, Pierre Leresteux, est un de ses proches. Soit on a voulu camoufler. Auquel cas il y a une chaîne de responsabilités et c’est une faute morale”, a martelé le candidat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)