Man.City : coup dur pour David Silva !

Touché lors de la rencontre Espagne – France, le meneur de jeu de Manchester City, David Silva, est forfait pour les deux prochains rendez-vous de son équipe, en Premier League et en Ligue des Champions.

David Silva

Les Skyblues devront composer sans leur maître à jouer, David Silva ! Titulaire depuis le début de la saison dans les rangs de Manchester City, aussi bien en championnat qu’en C1, le milieu offensif espagnol se plaint d’une douleur aux ischio-jambiers contractée lors du premier quart d’heure de la rencontre Espagne – France (1-1), mardi dernier, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Ainsi, l’ancien prodige du FC Valence a dû déclarer forfait pour la rencontre contre West Bromwich Albion, ce samedi (16h), en Premier League, et pour le rendez-vous de Ligue des Champions, mercredi prochain (20h45), contre l’Ajax Amsterdam.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)