Dortmund : le remplaçant de Lewandowski ciblé

Avec un Robert Lewandowski sur le départ (Manchester United ?), les dirigeants du Borussia Dortmund préparent déjà, en coulisses, son remplacement en vue de l’été prochain révèle Bild. Le nom de l’attaquant du Lokomotiv Moscou, Felipe Caicedo, revient avec insistance.

Robert Lewandowski

L’après-Lewa est en marche du côté des Marsupiaux ! Sollicité par les plus grands clubs européens, l’attaquant polonais du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski, devrait selon toute vraisemblance quitter la Bundesliga l’été prochain. Pour pallier cette absence de poids, la direction des Champions d’Allemagne en titre ciblerait le buteur du Lokomotiv Moscou, Felipe Caicedo. L’international équatorien (35 capes), âgé de 24 ans, a sillonné l’Europe ces dernières années, de Manchester City au Sporting Portugal en passant par Levante. La saison passée, il a inscrit 6 buts en 17 apparitions dans le championnat russe. Affaire à suivre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)