Milan AC : offre en vue pour le joyau de l’Eintracht ?

En plein marasme sportif en ce début de saison, le Milan AC se penche d’ores et déjà sur le prochain mercato hivernal et pourrait formuler une offre pour s’attacher les services du latéral droit de l’Eintracht Francfort, Sebastian Jung, rapporte Sky Sports.

Sebastian Jung

Le Milan veut transformer l’essai pour Jung ! Agé de seulement 22 ans, le latéral droit allemand, Sebastian Jung, est déjà un pilier de la formation de l’Eintracht Francfort, véritable révélation de ce début de saison en Bundesliga. Pisté par les plus grosses écuries européennes, Jung pourrait très vite s’entendre avec la direction du Milan AC, qui serait prête à faire une petite folie pour l’accueillir en Lombardie révèle le média britannique, Sky Sports. En effet, les Rossoneri pourraient, dans les prochaines semaines, soumettre une offre à leurs homologues allemands à hauteur de 9 millions d’euros. Pour le joueur, le board du Milan aurait d’ores et déjà dans ses tiroirs un contrat de 4 ans et demi, assorti d’un salaire atteignant les 2 millions d’euros par an à faire parapher. De quoi faire réfléchir !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)