Troyes, Furlan : “Condamné à l’exploit” contre l’OM

L’entraîneur de l’ESTAC, lanterne rouge de Ligue 1, Jean-Marc Furlan, a évoqué, chez nos confrères de France Football, la préparation de ses troupes à l’occasion de la réception, dimanche (21 heures), du leader, l’OM.

Jean-Marc Furlan

“Il n’y a rien de particulier, ni dans le discours, ni dans le comportement. On sait tous qu’il va s’agir d’un match d’exception, disputé dans des conditions exceptionnelles pour nous. Nous sommes surtout concentrés sur la bonne santé de nos joueurs. Plusieurs d’entre eux vont être obligés de jouer à des postes qui ne sont pas les leurs pour faire face à de nombreuses indisponibilités, mais ils auront tout à gagner (…). On est clairement dans le dur et ce sera un peu comme un match de Coupe. On se prépare du mieux qu’on peut, on reste sereins quand même. On reçoit le leader, on est dernier, alors on est condamné à l’exploit quoi qu’il arrive. Et vu nos soucis d’effectif, le big match est encore plus indispensable”, a déclaré le technicien troyen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)