OL, Bisevac : “Je viens d’arriver”

Parti cet été du PSG, Milan Bisevac s'est bien fondu dans le moule de l'Olympique Lyonnais. Titulaire en ce début de saison, le défenseur serbe a gagné la confiance de Rémi Garde. Pourtant, le footballeur de 29 ans pense que son association avec Dejan Lovren dans l'axe doit prendre encore plus d'épaisseur.

Milan Bisevac

“A chaque entraînement et chaque match, on essaie de faire mieux. On a pu vite échanger parce qu'on parle la même langue, mais je viens d'arriver, ce sera mieux avec un peu plus de temps, même si désormais on se connaît déjà mieux Dejan et moi, a-t-il indiqué auprès du quotidien Le Progrès. Il y a beaucoup de pression sur la charnière centrale à Lyon, mais défendre, ce n'est pas l'affaire de quelques joueurs, c'est toute l'équipe qui est concernée.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.