PSG, Gameiro : “Plaisir d’être décisif”

Longtemps bousculé par le Stade de Reims, samedi au Parc des Princes lors de la 9e journée de Ligue 1, le PSG a trouvé son salut par Kévin Gameiro (65e). Interrogé après le match, l’attaquant parisien a loué la vaillance du promu champenois.

Kévin Gameiro

“On a vécu une première période très difficile, on jouait sur un faux rythme. Je pense que si Reims avait marqué le penalty, cela aurait été plus difficile pour nous, a déclaré sur le site officiel du club l’ancien joueur de Lorient, auteur de son troisième but de la saison en Ligue 1. Ils ont raté le coche et on a bien réattaqué la seconde période. On a eu beaucoup d’occasions, on en a mis une et on a gagné. Ça fait plaisir d’être décisif et surtout de gagner ce match, il faudra continuer notre progression en championnat. On sait que ce sera difficile à chaque fois, mais on essayera de gagner toutes nos rencontres.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)