ASSE : un sentiment mitigé pour Galtier

Au stade du Ray, l’AS Saint-Étienne est passée par tous les états. Menés après le but de Bauthéac, les Verts ont trouvé les ressources nécessaires pour égaliser (1-1). Mais à l’image du penalty manqué par Cvitanich en fin de match, l’ASSE a vécu une soirée contrastée.

Christophe Galtier

“Le contenu paraît intéressant, mais on a manqué d’efficacité. Parfois, cela sourit beaucoup moins. Il peut y avoir du relâchement et de l’usure pour certains du fait de la trêve internationale. Dans la générosité et l’engagement, je suis satisfait. Pas sur le fait que l’on aurait dû marquer plus de buts”, a avoué Christophe Galtier en conférence de presse. Après le match, le coach forézien a glissé un mot sur la prestation du Brésilien Brandao, auteur de son quatrième but toutes compétitions confondues depuis son arrivée dans le Forez cet été : “Il était émoussé, il a eu quelques petits soucis de santé cette semaine. Il apporte sa présence et son efficacité.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)