Ajaccio : Cavalli et Mostefa regrettent les incidents

Emaillé par quelques accidents en fin de rencontre, le derby entre Ajaccio et Bastia (0-0), ce dimanche, ne restera pas dans les annales. Les Ajacciens Mehdi Mostefa et Johan Cavalli regrettent ce scénario.

“C'est dommage car nous avons réalisé une bonne première mi-temps. Si nous avions posé plus le ballon, nous aurions eu plus d'occasions et nous aurions marqué. 0-0, c'est un peu triste. Surtout avec l'incident en fin de match. Je connais quelques joueurs en face, cela s'est toujours bien passé mais avec le public, cela s'est un peu envenimé. C'est vraiment dommage, surtout après les évènements tragiques que la Corse a connu ces quelques jours…”, a reconnu pour sa part Mehdi Mostefa. “Il ne faut pas trop en faire. C'est facile de dire ça car je suis l'un des auteurs des faits. Mais tout est retombé très vite après le match. Avec Gaël Angoula, on s'est vu dans le vestiaire. L'incident est clos. Dans ce genre de match, ça dégénère facilement mais tout est redevenu normal”, a tenu à préciser Johan Cavalli, exclu par Monsieur Duhamel à la 80e minute suite à une altercation avec le Bastiais Gaël Angoula.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)