Une nouvelle folie nommée Feghouli au PSG ?

Le propriétaire du Paris-SG, Nasser Al-Khelaïfi, a assuré de sa volonté, dans les colonnes du Buteur, d’établir une nouvelle ligne directrice dans le recrutement du club de la capitale avec l’émergence de joueurs arabes. Après Adel Taarabt l’année dernière, Qsi ciblerait la pépite algérienne du FC Valence, Sofiane Feghouli.

Sofiane Feghouli

La nouvelle vision d’Al-Khelaïfi

Une chose est sûre, le Paris-SG va encore faire parler de lui sur le marché des transferts. Outre les pistes Kaka, Ashley Cole ou encore Neymar, le propriétaire du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, s’est dit intéressé, dans un entretien accordé au quotidien Le Buteur, par la venue de joueurs arabes du côté du Parc des Princes dans les mois et les années à venir. “C’est vrai que ce serait bien que le PSG ait des joueurs arabes dans son effectifs. Nous y travaillons et nous sommes en train de prospecter afin de nous renforcer avec un ou plusieurs joueurs arabes de qualité qui pourront apporter un plus à notre club”, a déclaré le dirigeant qatari. Ce dessein, évoqué ça et là depuis plusieurs mois, correspond à une volonté de la formation parisienne d’étendre son influence dans les pays du Maghreb et du Golfe mais aussi dans l’optique du Mondial 2022, qui se tiendra au Qatar.

Feghouli rayonne en Liga

Après le prodige marocain des Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt, annoncé avec insistance du côté du Paris-SG il y a plus d’un an, un nom a été soumis par nos confrères du Buteur au dirigeant francilien, celui de Sofiane Feghouli. Auteur de 3 buts en 6 matches de Liga cette saison, l’international algérien (7 capes), âgé de 22 ans, impressionne depuis son arrivée en Espagne par sa technique et son sens de l’orientation. “Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous avons établi une liste de joueurs arabes de talent susceptibles de nous intéresser, et le joueur que vous avez cité (Sofiane Feghouli) en fait partie. Le moment voulu, nous ferons nos choix et entamerons les démarches nécessaires pour les concrétiser. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment”, est resté évasif le propriétaire du Paris-SG. Cependant, l’ancien pensionnaire de Grenoble, Sofiane Feghouli, est suivi de près par les plus grosses écuries européennes. Un nouveau challenge à relever donc pour le club entraîner par Carlo Ancelotti.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)