OL, Garde : “Une victoire logique mais étriquée”

L’entraîneur de l’Olympique lyonnais, Rémi Garde, s’est satisfait de la victoire de ses trouves à Gerland, face à Brest (1-0), ce dimanche, pour le compte de la 9e journée de L1.

Rémi Garde

“Nous avons une bonne moyenne de points qui permet d’être dans nos objectifs. C’est très satisfaisant. Je pense que le résultat d’aujourd’hui est logique même si la victoire est étriquée. Nous n’avons pas réussi à nous mettre à l’abri en marquant un deuxième but. Brest a bien défendu, très bas en fermant les espaces. C’était compliqué. Nous avons eu parfois du mal à mettre du rythme dans le jeu. Ainsi, le match a été assez long à se décider. Nous étions tous éparpillés ces derniers jours avec la trêve internationale. C’est toujours difficile de retrouver des automatismes mais je suis très satisfait de la victoire”, a déclaré Rémi Garde en conférence de presse d’après-match.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)