Lille : Garcia et le moment de vérité allemand

Après avoir perdu contre le BATE Borisov (1-3) et Valence (2-0), l’équipe de Lille n’a plus le droit à l’erreur en Ligue des champions. Ce mardi soir, les Dogues ne doivent pas perdre contre le Bayern Munich… sinon ils seront quasiment éliminés à coup sûr.

Rudi Garcia

L’entraîneur du club nordiste, Rudi Garcia, sait que ce rendez-vous est crucial dans la course à la qualification. “Si on veut rester avec un espoir de qualification, on a tout intérêt à prendre des points. On a hâte de jouer ce match-là”, a-t-il confié pendant un point presse. Toutefois, le coach du Losc a conscience que l’écurie allemande est vraiment redoutable. “On va tout faire pour gagner, même si on sait que nos chances sont infimes. C’est non seulement le favori du groupe mais aussi un grand d’Europe. Il suffit de regarder ses résultats en Bundesliga (1ère place, 24 points sur 24) pour s’apercevoir que le Bayern de cette année est encore une grande équipe, qui certainement postulera à la victoire en Ligue des champions.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)