Bilbao : la Juve veut Llorente… pour zéro euro !

A l’instar de Pirlo ou Pogba, les dirigeants de la Juventus Turin espèrent recruter – sans débourser un euro – l’attaquant de l’Athlétic Bilbao, Fernando Llorente, l’été prochain rapporte Tuttosport.

Fernando Llorente

La Vieille Dame a plus d’un tour dans son sac ! Consciente des rapports compliqués qu’entretient le buteur espagnol, Fernando Llorente, avec sa formation de l’Athlétic Bilbao, la direction de la Juventus Turin s’est penchée sur le contrat du joueur. Ainsi, à en croire le quotidien Tuttosport, la Juve, qui aurait pu débourser pas moins de 20 millions d’euros lors du dernier mercato estival pour arracher Llorente au Pays Basque, jouerait la montre. En effet, les responsables turinois voudraient s’attacher les services de l’attaquant à l’issue de son contrat, en juin 2013, sans dépenser d’argent ! Un pari risqué qui s’était avéré payant pour le Français Paul Pogba (ex-Manchester United) et l’Italien Andrea Pirlo (ex-Milan AC). Bis repetita ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)