PSG : Ibra milite pour la venue d’Abate !

L’attaquant du Paris-SG, Zlatan Ibrahimovic, aurait tenté de convaincre son ancien partenaire, Ignazio Abate, de le rejoindre en Ligue 1, et militerait auprès de sa direction pour passer à l’action rapporte Tuttosport.

Ignazio Abate

Zlatan en manque d’amis ? Respecté au sein de l’effectif du Paris-SG, le bouillonnant et talentueux attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, aimerait voir débarquer dans la capitale son ancien partenaire au Milan AC, Ignazio Abate. L’international italien (7 sélections), âgé de 25 ans, qui évolue au poste de latéral (et milieu) droit, reste sur un début de saison on ne peut plus délicat avec les Rossoneri, 15es de Serie A après 8 journées. Pour Ibra, la venue de l’ancien joueur du Torino serait un plus pour l’effectif entraîné par Carlo Ancelotti, qui possède déjà à ce poste des joueurs tels que Christophe Jallet et Grégory van der Wiel. Le quotidien transalpin, Tuttosport, assure que l’ancien serial buteur milanais se serait entretenu récemment avec Abate au téléphone pour le convaincre de quitter la Lombardie dans les plus brefs délais. Ibra va-t-il faire la pluie et le beau temps au sein même de la composition du onze de départ ? Affaire à suivre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)