OM : l’infirmerie affiche complet !

Outre la sévère blessure d’André-Pierre Gignac, de nombreux joueurs offensifs sont passés, ce mardi, par la case infirmerie pour soigner quelques bobos avant un calendrier démentiel.

Mathieu Valbuena

Le vent serait-il en train de tourner du côté de l’OM ? Après une surprenante défaite à Troyes (0-1), le dauphin du PSG en Ligue 1 souffre physiquement. Ainsi, l’attaquant Loïc Rémy mais aussi les milieux offensifs Mathieu Valbuena et André Ayew étaient à l’infirmerie ce mardi matin et n’ont pas pris part à l’entraînement collectif au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Après avoir débuté l’échauffement, Morgan Amalfitano a également rejoint ses partenaires. Le technicien olympien, Elie Baup, aura besoin de toutes ses forces vives en attaque en vue des trois matches en huit jours qui attendent son équipe [face au Borussia M’Gladbach en Europa League jeudi 25, l’OL en Ligue 1 le dimanche 28 et le Paris-SG en Coupe de la Ligue le mercredi 31, ndlr.].

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)