Lille, Landreau : “Ribéry, une force de caractère”

Le gardien du Losc, Mickaël Landreau, a insisté, en point presse, sur la motivation du maître à jouer du Bayern Munich, Franck Ribéry, que lui et ses partenaires affronteront ce mardi (20h45) en Ligue des Champions.

“Ces derniers mois, il avait à coeur de retrouver cette légitimité en France, ce qu’il est en train d’accomplir. Ça a été long, le chemin n’a pas été facile. Je pense qu’il n’y en a pas beaucoup qui se seraient relevés de cette manière-là. Il a une force de caractère exceptionnelle. Après, c’est sûr qu’il aura envie de briller contre un club français, en plus dans le Nord. Ça ajoute du piment pour ce match”, a déclaré le portier international français en conférence de presse. Pour rappel, Lille, qui a déjà enregistré deux défaites en autant de matches en phase de poules de la Ligue des champions, n’a déjà plus le droit à l’erreur en accueillant, ce mardi (20h45), le Bayern Munich, invaincu en Bundesliga cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)