Malaga : Pellegrini reparle de son échec au Real

Lors de la saison 2009/2010, Manuel Pellegrini a été l’entraîneur du Real Madrid. Au final, cette aventure s’est finie en eau de boudin puisque les dirigeants ont décidé de se passer de ses services.

Manuel Pellegrini

L’actuel coach de Malaga pense qu’on lui a mis des bâtons dans les roues durant son séjour au sein de la Casa Blanca. “J’aurais aimé quitter le Real Madrid avec un titre et je pense que nous le méritions largement. Malgré toute la campagne médiatique qui a été mise en place contre moi, je suis parti avec le soutien d’environ 80% des supporters. C’était devenu impossible de rester en utilisant des concepts que je n’approuve pas. Surtout en ce qui concerne les joueurs qui devaient arriver ou partir du club. (…) Je n’ai pas de rancune particulière et j’ai encore des bonnes relations avec certaines personnes au Real”, a nuancé le guide des Boquerones selon Marca.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)