EdF : Platini salue les Bleus et critique les Espoirs !

Le président de l’UEFA, Michel Platini, a profité de son passage ce mardi dans la ville de Paris – afin de continuer les préparatifs pour l’Euro 2016 – afin de parler des Bleus mais aussi des Bleuets !

Michel Platini

Dans un premier temps, l’ancien footballeur a tenu à saluer les troupes de Didier Deschamps qui ont obtenu un résultat nul en Espagne (1-1) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2016. “C’était une bonne surprise. Cela change tout si on ne marque pas à la 93e minute. En deuxième mi-temps, cela m’a bien plu. Peut-être qu’un groupe arrive. Mais il va falloir enchaîner les matches. Je souhaite à Didier (Deschamps) de faire une belle équipe pour le Brésil et l’Euro 2016”, a confié Michel Platini dixit L’Equipe.

Par ailleurs, le dirigeant de l’instance qui régit le football européen a taclé les cinq membres de l’équipe de France Espoirs qui ont effectué une virée nocturne avant le barrage retour face à la Norvège (revers 5-3, éliminatoires de l’Euro 2013). “Ce n’est pas bien, ce n’est pas correct d’avoir fait ça. Ils méritent d’être sanctionnés. Ce serait bien qu’on leur apprenne dans les centres de formation à montrer l’exemple. (…) Ils n’ont tué personne mais doivent être punis. Si au moins, ils avaient gagné le match”, a-t-il déploré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)