PSG : Ibra sème la discorde en Suède !

52.300 euros, telle est la somme réclamée non pas par une, mais par deux équipes suédoises à titre de clubs formateurs du nouvel attaquant du Paris-SG, Zlatan Ibrahimovic, révèle le quotidien local, Sydsvenskan.

Zlatan Ibrahimovic

Tout le monde veut sa part du gâteau dans le lucratif dossier Zlatan Ibrahimovic ! En effet, comme le veut la Fifa, à chaque transfert d’un joueur, tous les clubs par lesquels est passé ce dernier récupèrent une certaine somme d’argent. Mais la traditionnelle indemnité de formation a bien du mal à être versée à deux clubs suédois, qui revendiquent dans un même élan avoir eu dans leurs rangs le nouveau buteur du Paris-SG, Zlatan Ibrahimovic.

Comme le rapporte le média suédois Sydsvenskan, le BK Flagg et le FBK Balkan auraient sollicité la Fifa pour toucher un pactole estimé à 52.300 euros. Pour défendre sa position, le premier club assure détenir un “mail de confirmation du joueur”, assurant y avoir évolué avant de partir pour Malmö. De son côté, le président du FBK Balkan a demandé à la star parisienne de le “regarder droit dans les yeux” pour lui assurer n’avoir jamais joué au sein de son équipe. Qui décrochera le gros lot ? L’enquête est en cours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)