Montpellier : Estrada et Jourdren titulaires contre l’Olympiakos ?

Pour le déplacement au Pirée en C1 (mercredi, 20h45), le coach de Montpellier, René Girard, a fait appel à son gardien, Geoffrey Jourdren, écarté contre Rennes le week-end dernier et sur son milieu de terrain, Marco Estrada, qui avait été ménagé.

Geoffrey Jourdren

Montpellier va jouer l’un de ses derniers jokers contre l’Olympiakos ! Pour ce voyage en terre grecque, dans le cadre de la Ligue des Champions, le technicien héraultais, René Girard, a prêté sa confiance à Geoffrey Jourdren dans son groupe de 18 joueurs. Relégué sur le banc des remplaçants contre Rennes samedi dernier en Ligue 1 (1-2), Jourdren pourrait retrouver sa place de numéro 1 sur la scène européenne. Autre atout dans la manche de René Girard, Marco Estrada, le milieu de terrain chilien, qui avait été laissé au repos lors du déplacement en terre bretonne. Deux forces vives, qui ne seront pas de trop dans l’ascension de l’Olympe du club de la Paillade.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)