Le PSG jouera très gros à Zagreb

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi sur la pelouse du Dinamo Zagreb avec l’espoir de faire un grand pas pour la qualification vers les 8es de finale. Cette troisième journée du groupe A s’annonce donc décisive pour les joueurs de Carlo Ancelotti.

Zlatan Ibrahimovic

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain va tenter de se racheter auprès de ses supporters. Face à Porto (défaite 1-0), lors de la précédente journée de Ligue des champions, les Parisiens avaient déçu, notamment dans leur rythme de jeu, trop bas pour briller dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Si contre Zagreb, le niveau de jeu sera sûrement bien inférieur à celui proposé par les Portugais, il n’en demeure pas moins que les Parisiens ne pourront pas se permettre de jouer en marchant, dans un stade probablement comble pour l’occasion, et totalement acquis à la cause de l’équipe locale.

Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti doit cependant faire face à de nombreuses absences côté parisien. Chantôme (cuisse), Lavezzi (adducteurs), Le Crom (choix), Lugano (genou), Luyindula (choix), Motta (dos), Nenê (pommette) et Sakho (cuisse) ne pourront affronter le Dinamo. Une hémorragie dont la profondeur de banc du technicien italien devrait cependant pouvoir pallier. Le retour de Marco Verratti, suspendu pour le match de Ligue 1 contre Reims, devrait notamment permettre aux Parisiens de jouer avec trois milieux récupérateurs, comme ils l’affectionnent tant.

Une victoire à Zagreb assurerait quasiment la qualification pour les huitièmes de finale, à condition de faire un bon résultat au match retour. Cela permettrait surtout aux Parisiens de remplir l’un des objectifs fixés par la direction qatarie. Et après avoir pris la première place du Championnat de France, cela ne pourrait être qu’un plus pour Leonardo et Ancelotti.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)