Chelsea : la grosse tuile pour Lampard

Après seulement 16 minutes de jeu lors du match de Ligue des champions entre le Shakhtar Donetsk et Chelsea (2-1), Frank Lampard a dû céder sa place au joyau belge Eden Hazard.

Frank Lampard

Le milieu de terrain s’est blessé, une nouvelle fois, au niveau de son mollet droit. A l’issue de la rencontre, le manager Roberto Di Matteo a laissé entendre que cette rechute est assez inquiétante. “C’est le même mollet qui lui cause des problèmes depuis deux mois et demi. Ça allait avant le match mais il a senti quelque chose au début de la rencontre. On fera un diagnostic très rapidement pour voir ce qu’il en est de sa blessure.” Pour l’heure, on ne connaît pas la durée de l’indisponibilité de l’international anglais. Ce dernier pourrait manquer les deux duels à venir face à Manchester United (le 28 octobre en Premier League et le 30 lors du 4e tour de la League Cup).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)