Juventus Turin : Buffon n’est pas satisfait

La Vieille Dame n’avance pas. En déplacement à Copenhague pour y affronter Nordsjaelland, le club italien a dû se contenter du partage des points (1-1). Interrogé après la rencontre, Gianluigi Buffon, de retour dans le groupe, était remonté.

Gianluigi Buffon

“Je suis en colère, sur le résultat comme sur la manière dont nous avons encaissé le but. Nous avons donné un coup de pied arrêté inutile. Le tir a été parfait et je n’ai rien pu faire, a lâché le portier transalpin dans des propos repris sur le site officiel du club. En deuxième période, il n’y avait qu’une seule équipe, le résultat ne reflète pas le déroulement de la partie.” A son aise en Serie A, la Juve a toutes les peines du monde à démontrer son potentiel en C1 : “Qu’est-ce qui est différent par rapport au championnat ? Ce qui pourrait être suffisant en Italie ne l’est pas assez en Europe. Il n’y a pas de victoires faciles en Ligue des champions.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)