PSG : Matuidi et l’expédition de Zagreb

Les joueurs du PSG savent qu’ils doivent prendre trois points contre le Dinamo Zagreb ce mercredi soir. Le milieu Blaise Matuidi a reconnu que ce rendez-vous de Ligue des champions est primordial en vue d’une éventuelle qualification pour les 8es de finale.

Blaise Matuidi

“Nous sommes concentrés sur notre match, sans penser à l’adversaire. Nous venons ici pour l’emporter. On reste sur une défaite à Porto et on veut revenir à Paris avec une victoire. Le Paris Saint-Germain découvre cette compétition et on sait que ça va être difficile.” En plus de cela, l’international français a tenu à dire qu’il a le sentiment de progresser depuis le coup d’envoi de la saison. “Mon jeu consiste à alimenter les attaquants et je pense avoir franchi un cap à ce niveau-là. L’expérience acquise en club et avec l’équipe de France est enrichissante. (…) Je n’ai pas le talent de certains joueurs et je dois compenser par cet engagement maximum.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)