ASSE : Batlles parle de son rôle de “scout”

Laurent Batlles a mis un terme à sa carrière de footballeur à l’issue de la saison passée. L’ex-milieu de terrain est désormais un scout qui officie au sein de la cellule recrutement de Saint-Étienne.

Laurent Batlles

Au cours d’une interview diffusée sur le site du journal Le Progrès, Laurent Batlles a parlé de son nouveau rôle chez les Verts. “Dominique (Rocheteau) nous chapeaute avec Thierry Oleksiak. On essaie de voir le plus de matches possible. On reçoit pas mal de DVD aussi. Il y a des matches parfois le mardi et puis le week-end. Le programme c’est souvent vendredi, samedi , dimanche avec Ligue 1, Ligue 2, voire des rencontres à l’étranger et des matches internationaux. (…) Peut-être qu’après, nous nous orienterons vers des championnats frontaliers comme la Suisse, le Portugal. J’ai dû assister à une vingtaine de matches pour le moment”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)