Dinamo Zagreb : Cacic met en garde le PSG !

L'entraîneur du Dinamo Zagreb, Ante Cacic, a bon espoir de faire un résultat, ce mercredi (20h45), lors de la réception du Paris-SG en Ligue des champions. Même si son équipe n'est pas favorite…

“Nous affrontons la meilleure équipe de l'un des cinq meilleurs championnats en Europe, donc nous avons hâte de jouer ce match. Nous voulons prendre quelques points et nous essaierons de le faire face au Paris Saint-Germain. Nous ne sommes pas aveugles ; nous sommes conscients que nous affrontons une grande équipe avec des joueurs et un entraîneur de classe mondiale. Si nous restons concentrés pendant 90 minutes, pourquoi ne pas tirer quelque chose de ce match ? Le football est un jeu dans lequel les favoris ne gagnent pas toujours”, a tenu à préciser le technicien croate sur le site de l'UEFA. Pour rappel, le Dinamo Zagreb s'est incliné lors des deux premières journées de la phase de poules de la C1, sur le même score (0-2), contre le FC Porto et le Dynamo Kiev.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)