Everton : Donovan snobe une nouvelle pige !

L’attaquant américain des Los Angeles Galaxy, Landon Donovan, préfère voyager à travers le monde plutôt que de rejoindre, cet hiver, Everton. C’est ce qu’il a laissé entendre dans les colonnes du Daily Mail.

Landon Donovan

Donovan n’est pas près de remettre le bleu de chauffe chez les Toffees ! Après deux piges convaincantes en 2010 et 2012, le milieu offensif américain aux 144 sélections ne serait pas disposé à dépanner, une nouvelle fois, la formation entraînée par David Moyes, Everton, et l’a fait savoir au quotidien britannique, The Daily Mail. “J’ai des choses à régler. Je veux profiter un peu de ma famille (…). Je veux avoir du temps libre, ne pas me soucier de mon hygiène de vie et revenir d’ici deux semaines, deux mois ou même un an”, a confié le joueur, âgé de seulement 30 ans. La fin de la saison en MLS sonnera donc comme de vraies vacances pour Landon Donovan ! N’en déplaise aux fans de Goodison Park qui sont prêts à l’accueillir de nouveau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)