EdF, Rami : “J’ai toutes mes chances”

Rarement convoqué en équipe de France par Didier Deschamps, le défenseur de Valence, Adil Rami, a assuré, sur les ondes de RMC, qu’il était toujours optimiste à l’idée de retrouver une place de titulaire en Bleu à l’avenir.

Adil Rami

“Je suis un compétiteur. J’ai envie d’être titulaire et de jouer tout le temps. Mais ce n’est que le début. Je sais comment ça se passe en équipe de France. J’ai fait deux belles années en équipe de France. On m’a jugé sur les matches très moyens que j’ai pu faire à l’Euro en oubliant les deux ans passés avant. Mais ça va très vite. Je prends mon mal en patience. Maintenant de là à dire piquer la place à untel ou untel. C’est encore trop tôt. Il n’y a pas de titulaires encore indiscutables à ce poste. J’ai encore toutes mes chances aujourd’hui”, a confié l’ancien lillois au micro de RMC. Alors, à quand un duo Rami-Costa en équipe de France ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)