ASSE, Galtier : “Nous sommes en déficit de points”

L’entraîneur de Saint-Étienne, Christophe Galtier, espère que son équipe va prendre trois points contre Rennes au Stade Geoffroy Guichard vendredi soir dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

Christophe Galtier

Le technicien est dans l’ensemble satisfait des prestations fournies mais il pense que l’ASSE a perdu trop de points à domicile ce qui l’empêche d’être mieux classée. “Il est vrai qu’on marque souvent (15 buts marqués) et qu’on ne prend pas beaucoup de buts (7 pions encaissés). C’est positif car on joue au football pour cela. Par rapport au nombre de buts marqués et encaissés, cette 10ème place n’est pas logique. Mais, c’est aussi parce que nous n’avons pas su gagner certains matches, notamment à domicile où nous sommes en déficit de points. Nous avons besoin de faire une série pour retrouver un classement plus excitant”, a-t-il préconisé selon le site officiel du club ligérien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)