Montpellier, Girard : “Fini les cadeaux”

Après avoir dominé contre l’Olympiakos en Ligue des champions, l’équipe de Montpellier s’est pris les pieds dans le tapis en encaissant deux buts (73e et 90e minutes).

René Girard

Résultat, les Héraultais se sont inclinés (1-2, 3e journée de la phase de poules) et les chances de se qualifier pour les 8es de finale se sont encore réduites. “Il y a eu beaucoup de matches comme ça qui ont été des défaites, peut-être pas méritées mais on retrouve toujours les mêmes problèmes. Le problème c’est que le vent j’attends qu’il tourne dans la rigueur, dans la concentration. On ne fait pas ce qu’il faut et on se retrouve en difficulté. On a donné le bâton pour se faire battre, avec beaucoup de déchet. (…) Mais ce qui me dérange plus c’est qu’on a fait chacun son petit numéro. Aujourd’hui, fini les cadeaux, mes défenseurs doivent être des défenseurs, ça me dérange un petit peu qu’on ait ce comportement-là”, a déploré le technicien pendant un point presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)