Real Madrid : Mourinho ne s’inquiète pas

Le Borussia Dortmund a réalisé un match plein contre le Real Madrid en Ligue des champions mercredi soir (2-1). L’entraîneur des Merengue, José Mourinho, ne s’affole pas malgré cette défaite au Westfalenstadion.

José Mourinho

Le coach portugais est convaincu que son escouade parviendra à se hisser en 8es de finale de la C1. “Aucune des deux équipes n’était meilleure, c’était un match incroyablement difficile. On a eu aussi notre chance de gagner. La victoire de Dortmund est méritée mais on aurait pu aussi l’emporter. C’était très spectaculaire, très compétitif ! (…) Il n’y a pas de quoi se satisfaire mais ce n’est pas dramatique. On est dans un groupe sérieux, ce n’est pas une plaisanterie. On a six points. Avec deux matches à domicile, c’est dans nos cordes de glaner les points nécessaires pour se qualifier”, a souligné le ” Special One ” au cours d’un point presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)