Un ado brésilien s’annonce chez les Red Devils !

Depuis déjà belle lurette, les scouts de Manchester United parcourent sans cesse le monde afin de dénicher des nouveaux talents. Apparemment, les Red Devils pourraient enregistrer la venue d’un jeune attaquant brésilien nommé Bruno Gomes.

Sir Alex Ferguson

Une annonce sur Twitter. Par le biais de ce réseau social, l’attaquant Bruno Gomes a écrit qu’il est désormais “lié à Manchester United”. Pourtant selon le Daily Mail, rien ne serait encore entériné en ce qui concerne ce footballeur brésilien âgé de seulement 16 ans. En clair, Bruno Gomes devrait d’abord passer des tests poussés au centre d’entraînement de Carrington avant éventuellement de parapher un contrat qui pourrait prendre effet lorsqu’il sera majeur. Repéré l’année dernière grâce à des vidéos postées sur Youtube… par son père, le goleador peut s’appuyer sur l’agent Gilmar Rinaldi. Le mois dernier, le conseiller avait laissé entendre, par le biais de Lancenet, que son poulain pourrait traverser l’Atlantique lors du mercato hivernal.

Lors d’un entretien retranscrit par les médias brésiliens et anglais, l’actuel pensionnaire du Desportivo Brasil a expliqué que “c’est merveilleux” pour lui “d’avoir cette chance” de pouvoir “porter le maillot rouge de Manchester United”. Bruno Gomes a ajouté qu’il est “heureux” d’être en passe de réaliser son rêve même si rien n’est encore officiel. Ses deux objectifs à moyen terme sont clairs et nets : “devenir le premier brésilien à obtenir le titre de meilleur buteur de la Premier League et remporter la Ligue des champions”. En attendant d’y parvenir éventuellement un jour, le Brésilien a ciré un peu les pompes du manager écossais Sir Alex Ferguson.

Histoire de l’inciter à valider sa venue le plus vite possible ? “Ferguson est une légende à Manchester. Tout le monde le respecte et c’était super d’être près de lui (pour faire une photo).” Visiblement, le technicien lui a posé quelques questions pour en savoir plus à son sujet. “Il m’a demandé à quel poste je préfère jouer et si je parle anglais. Puis il a discuté avec le représentant du club qui m’a emmené à Manchester.” Ce Bruno Gomes n’est pas encore connu en Europe mais en tout cas une chose est sûre, il ne veut pas évoluer dans une écurie brésilienne. En effet, son père l’a incité à “manger des nourritures différentes” afin qu’il puisse, plus tard, “s’adapter à la vie à l’étranger”. Espérons qu’il a goûté aux plats de nos amis britanniques assez souvent sinon le choc culturel risque d’être brutal pour lui !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)