Barça : Montoya accusé de vol… par un chauffeur

Le défenseur du FC Barcelone, Martin Montoya, se retrouve mêlé à une histoire qui fait grand bruit en Espagne. Le joueur blaugrana est accusé, par un chauffeur de taxi, de lui avoir volé son portefeuille !

Martin Montoya

Par le biais de Radio Marca, l’homme a livré sa version des faits. “J’ai conduit au terminal 4 de l’aéroport de Barajas 4 personnes prises en charge à l’hôtel Tryp Alameda. Quand ils sont sortis de la voiture je me suis aperçu que mon portefeuille (il contenait 230 euros et notamment la carte vitale de sa fille) qui se trouvait à l’avant avait disparu. Je suis retourné à l’hôtel afin de récupérer le numéro de téléphone de la personne qui se trouvait assise à l’avant et on m’a dit qu’il s’agissait de Martin Montoya.”

Après cela, Miguel Collado aurait essayé de contacter le footballeur catalan âgé de 21 ans afin de régler cette histoire à l’amiable mais ce dernier était visiblement trop occupé afin de répondre à son message laissé sur le répondeur. En revanche, l’agent de Martin Montoya n’aurait pas hésité à l’appeler plus tard afin de… le menacer. Entendant cela, le chauffeur de taxi aurait décidé de porter plainte. En attendant d’y voir plus clair au sujet de cette affaire, force est de constater que Martin Montoya a fait savoir via son compte Twitter que ces accusations sont “totalement fausses”. Qui dit vrai dans cette histoire ? L’enquête suit son cours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)