Mönchengladbach : Favre se méfie de l’OM

A l’issue de la saison passée, les dirigeants de l’OM ont réfléchi pendant un bon moment avant d’identifier le successeur de Didier Deschamps. Le technicien du Borussia Mönchengladbach, Lucien Favre, a même été annoncé au Vélodrome.

Lucien Favre

Mais assez rapidement, le coach des Fohlen a fait savoir qu’il ne voulait pas lâcher son club. L’OM a finalement nommé Élie Baup. Ce jeudi soir, Lucien Favre et ses hommes vont tenter de faire chuter l’écurie française en Ligue Europa (3e journée de la phase de poules). Mais ce dernier estime que la partie est loin d’être gagnée d’avance. “Je ne pense pas que l’équipe connaisse un coup de mou. À Troyes, l’OM était bon dans le jeu, a eu plusieurs situations mais a encaissé un but à la 90e (1-0)… Et contre le PSG, l’OM était meilleur. Il y a eu deux buts impossibles d’Ibrahimovic, mais dans l’ensemble Marseille était meilleur (2-2). Ça situe le niveau de cette équipe”, a analysé le Suisse selon La Provence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)