OM, Anigo : “Le PSG est bousculable”

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a assuré que le prochain adversaire de son club en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris-SG, n’est pas infaillible cette saison.

José Anigo

“Je ne vois pas, sur la longueur, si le PSG continue d’investir autant d’argent, qui va pouvoir rivaliser avec eux en France. Ce ne sera pas possible. On se battra pour la deuxième ou la troisième place. Mais attention, je parle de l’avenir, car cette année… Autant, je disais en début de saison que sur le papier Paris était intouchable et supérieur aux autres, autant sur ce que j’ai vu, je trouve cette équipe bousculable. On l’a vu contre nous. Avec d’autres valeurs et un état d’esprit, on arrive à rivaliser. Après, je sais aussi que sur tout un championnat ce sera compliqué”, a confié José Anigo chez nos confrères du 10 Sport. Pour rappel, l’OM avait accroché le Paris-SG en championnat (2-2) grâce à un doublé d’André-Pierre Gignac.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)