Anzhi : vers un duo Eto’o – Rooney ?

Le directeur sportif de l’Anzhi Makhachkala, Roberto Carlos, a assuré, au micro de Sky Sports, que l’attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney, est l’une des pistes offensives du club du Daguestan.

Wayne Rooney

L’Anzhi Makhachkala ne cesse de grandir ! Leader du championnat russe et adversaire, ce jeudi (21h05), de Liverpool en Ligue Europa, la formation emmenée par Samuel Eto’o veut de nouveau réaliser un grand coup sur le marché des transferts en s’attachant les services du buteur de Manchester United, Wayne Rooney. “Rooney ? Pourquoi pas ? C’est l’un des meilleurs joueurs au monde actuellement et n’importe quelle équipe serait heureuse de l’avoir dans ses rangs. C’est toujours un jeune joueur (27 ans). Mais je ne peux pas dire quand cela arrivera et si ça se fera. Kerimov [le richissime propriétaire de l’Anzhi Makhachkala, ndlr.] est capable de tout. S’il veut acheter quelqu’un, il le fera”, a confié l’ex-latéral gauche brésilien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)