Athletic Bilbao, Bielsa : “Je ne renonce pas”

Marcelo Bielsa est dépité après la défaite de l’Athletic Bilbao contre l’Olympique Lyonnais en Ligue Europa (2-1). Néanmoins, le technicien argentin pense que les Leones peuvent encore se qualifier pour le tour suivant.

Marcelo Bielsa

“Nous avons vraiment dominé durant 85 minutes. Nous étions mieux placés, nous étions tranquilles. Mais dans les cinq minutes après que nous ayons égalisé le match a changé de physionomie, et nous avons perdu notre maîtrise. Il est difficile d’avancer des explications à un tel retournement de situation. (…) Maintenant, avec un point sur neuf en trois journées, je ne peux pas dire que je suis optimiste et que nous soyons en bonne position, mais trois victoires pourraient encore nous qualifier et je pense que nous pouvons figurer parmi les deux premiers du groupe. Je ne renonce pas tant que c’est possible mathématiquement”, a fait savoir “El Loco” durant un point presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)