Châteauroux : Beauvue pense à la Ligue 1

Auteur de cinq buts cette saison avec Châteauroux, dont un triplé contre le Gazélec Ajaccio (3-1), Claudio Beauvue est dans une forme étincelante avant un déplacement à Angers, ce vendredi lors de la 12e journée de Ligue 2. Dans un entretien accordé à France Football, l'attaquant de la Berrichonne a indiqué qu'il espère taper dans l'oeil de formations plus huppées.

“L'année dernière, j'aurais déjà pu espérer rejoindre une équipe de la Ligue 1 au gré des contacts que j'ai eus, mais ça ne s'est pas fait. Désormais, les dirigeants sont totalement derrière moi et je suis dans leur projet aussi, a précisé le joueur de 24 ans. Ils savent que mon objectif, c'est d'aller plus haut et ils seront prêts à me laisser partir en fin de saison. Il n'y a pas de souci là-dessus, on est sur la même longueur d'onde. C'est à moi d'être performant pour attirer les clubs de l'élite.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)