VA, Sanchez : “Autant prendre de l’avance”

Le coach de Valenciennes, Daniel Sanchez, aborde le derby contre Lille (samedi, 20 heures), avec la conscience de la réussite qui habite ses troupes depuis le début de la saison.

VA favori contre le Losc ? Brillants vainqueurs de Lorient le week-end dernier (6-1), les Valenciennois marchent sur l'eau actuellement et occupent une prometteuse 4e place en Ligue 1 avec, en prime, la meilleure attaque du championnat. Cependant, pas de quoi faire tomber le technicien nordiste, Daniel Sanchez, dans un euphorisme prématuré. “On dit qu'on veut jouer de manière offensive. Le fait d'être la meilleure attaque de Ligue 1 signifie qu'il y a des actes qui suivent le discours, confie l'entraîneur valenciennois. Il faut faire perdurer les choses. Nous sommes dans une période de réussite. Autant prendre de l'avance à tous les niveaux”, a déclaré le coach valenciennois en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)